Festi'BEE, The place to BEE !

Affiche 2022 A3_edited.jpg

Le comité des jeunes d’Evaprod, créé à la rentrée 2016-2017, s’engage à promouvoir la culture auprès des jeunes de la région.

C'est déjà la cinquième année que ces concerts sont organisés au Théâtre des Abeilles avec des jeunes chanteurs et groupes de la région.

Une soirée vraiment sympa avec de belles découvertes!

 

Samedi 1er octobre 2022 dès 18h30 / Tarif unique 7.–

Plus d'infos sur la programmation www.festibee.ch

  • Facebook Social Icon
IMG_6886.jpg

Programmation

 

  • BLOOM
    loom est un groupe de rock composé de cinq étudiants s’étant rencontrés au lycée. Ils présenteront pour la première fois leurs compositions originales agrémentés de quelques reprises.
     

  • JUGHEAD
    Passionné de rock, Jughead est un groupe de reprises composé de cinq musiciens d’une grande diversité, que ce soit par leurs influences ou leur âge. Plusieurs générations s’y côtoient et se complètent. Formé il y a plus de quatre ans avec beaucoup de changements dans la composition du groupe, Jughead a maintenant trouvé sa voie et est prêt à présenter un répertoire varié et intemporel.
     

  • SAMBALEKUÏ
    Un projet né entre quatre cousins de La Chaux-de-Fonds. Racines suisses, italiennes, mexicaines et portugaises au menu. Principalement composé de morceaux issus des Gipsy Kings, leur style de prédilection est la rumba gitane. La chanson française est également de mise, remodelée à leur sauce. Partage, mélange et fête seront au rendez-vous.
     

  • LØ$
    LØ$ est un rappeur loclois ayant un répertoire de compositions anglophones d’influence Hip/Hop et Trap US. Accompagné de ses deux amis, Axel Trolliet et Ari Morina, musicien et producteur, ils collaborent pour créer l’univers musical de LØ$. Plus qu’un simple concert, c’est un vrai spectacle rempli de mystères, de mélodies et de beaucoup d’énergie que proposera LØ$ sur la scène de Festi’BEE.
     

  • COLIN JEAN
    Artiste dont les influences vont de João Gilberto jusqu’à King Krule, en passant par Radiohead ou encore Roy Ayers. Des morceaux aux textes travaillés et aux rythmes syncopés, dans lesquels le travail sur la narration et la création d’une atmosphère unique sont centraux : c’est surtout ça, Colin Jean.
     

  • PRODINOX (en after pour terminer la soirée en beauté)
    Prodinox est un jeune DJ producteur neuchâtelois. Il achète ses premières platines et commence à apprendre à mixer à l’âge de 15 ans. Deux ans plus tard, il décide de créer lui-même ses propres musiques. Après un passage dans plusieurs événements locaux, Prodinox montre qu’il peut mixer divers styles de musique électronique, même si la Tech House est actuellement son style de prédilection.